Zone d'affiliation

Pourquoi devrais-je acheter de l'énergie de hachage sur Asic Miner Market?

Grâce à d'excellents partenariats que nous avons établis avec des fabricants de matériel, ainsi qu'à nos achats à grande échelle, nous obtenons de meilleurs prix sur notre technologie employée. Cela signifie que nous achetons le matériel moins cher que le prix du marché. Ce qui a également une grande importance, compte tenu des coûts de maintenance, est le stockage des mineurs: nous avons plusieurs fermes dans le monde, et chaque emplacement a été choisi pour répondre à deux critères importants: alimentation électrique bon marché et peu ou pas besoin de refroidissement.

Il y a beaucoup de beauté dans l'achat et la mise en place de votre propre exploitation minière, nous savons que. Mais la mise en place de plates-formes minières est pour ceux qui sont des techniciens qualifiés, peut résoudre des complications délicates, et voient généralement le plaisir de maintenir une construction complexe. Le cloud mining est destiné à ceux qui souhaitent profiter des avantages du minage de crypto-monnaie sans maintenir aucun équipement minier. Pour la plupart des gens, ce sont ennuyeux, difficultés inutiles, et notre solution s'adresse exactement à eux.

Il y en a beaucoup qui nous disent qu'ils peuvent miner moins cher par eux-mêmes selon leurs calculs. toutefois, il s'est toujours avéré qu'ils oubliaient un ou plusieurs des coûts énumérés ci-dessus. Nous avons fait nos calculs, et nous pensons qu’il est impossible d’avoir de meilleures performances minières à plus petite échelle, à la maison et seul. Jetez un œil à nos offres de puissance de hachage et lancez le cloud mining dès aujourd'hui.

50000+ la confiance des clients,commencez à extraire votre crypto-monnaie préférée aujourd'hui!

Tous les plans sont des paiements uniques (frais initiaux) pour toute la durée du contrat et ne sont pas basés sur un modèle d'abonnement mensuel.

Conditions de commission pour Asic Miner Market.

  • 10% commission pour un abonnement Asic Miner
  • Les commissions sont basées sur les ventes nettes, après frais de transaction et remboursements
  • Les références ne sont prises en compte pour crédit que si une vente est 30 jours à compter de l'utilisation du lien de parrainage
  • Les commissions sont payées pour le premier 400 jours d'abonnement
  • Il n'est pas permis de s'inscrire en tant qu'affilié afin d'obtenir un abonnement pour vous-même
  • Il n'est pas permis de promouvoir Asic Miner Market d'une manière contraire à l'éthique ou d'une manière qui pourrait nuire à la bonne réputation d'Asic Miner Market
  • Nous nous réservons le droit de résilier tout compte affilié qui ne respecte pas les termes et conditions ci-dessus

Il n'y a pas de produits
X

Affiliate Area

Why should I purchase hash power at Asic miner Market?

Thanks to some great partnerships we have established with hardware producers, as well as to our large scale purchases, we get better prices on our employed technology. This means we buy the hardware cheaper than the market price. What also bears great importance, considering the maintenance costs, is the storage of the miners: we have several farms around the globe, and each location was chosen to fulfill two important criteria: cheap electricity supply and little or no need for cooling.

There is much beauty in purchasing and setting up your own mining operation, we know that. But setting up mining rigs are for those who are skilled technicians, can solve tricky complications, and generally see the fun in maintaining a complex construction. Cloud mining is for those who want to have the benefits of cryptocurrency mining without maintaining any mining equipment. For most people these are annoying, unnecessary difficulties, and our solution is targeted exactly at them.

There are many who tell us that they can mine cheaper by themselves according to their calculations. However, it always turned out that they forgot about one or more of the above-listed costs. We did our calculations, and we think it’s impossible to have better mining performance on a smaller scale, at home and by yourself. Take a look at our hash power offerings and start cloud mining today.

50000+ customers’ trust,start mining your favorite cryptocurrency today!

All plans are one-time payments (upfront fee) for the entire contract duration and are not based on a monthly subscription model.

Commission Terms for Asic Miner Market.

  • 10% commission for an Asic Miner Subscription
  • Commissions are based on Net Sales, after transaction costs and refunds
  • Referrals are only considered for credit if a sale is made within 30 days from using the referral link
  • Commissions are paid for the first 400 days of a subscription
  • It’s not allowed to sign up as an affiliate in order to only to get a subscription for yourself
  • It’s not allowed to promote Asic Miner Market in an unethical way or in a way that could harm the good reputation of Asic Miner Market
  • We reserve the rights to terminate any affiliate account that doesn’t comply with the terms and conditions above

There are no products
X