Tous les plans sont des paiements uniques (frais initiaux) pour toute la durée du contrat et ne sont pas basés sur un modèle d'abonnement mensuel.

Informations contractuelles

Hébergement minier Bitcoin

Bitcoin est le premier open-source, crypto-monnaie décentralisée et actuellement la plus populaire. L'extraction de Bitcoin est effectuée avec du matériel ASIC spécialisé utilisant l'algorithme SHA-256. Vous pouvez exploiter Bitcoin et Bitcoin Cash de manière native. Vous pouvez également recevoir des Litecoin, Tiret, Zcash et d'autres crypto-monnaies pour votre sortie à l'aide de la fonction d'allocation AUTO-Mining dans notre tableau de bord.

 Terme du contrat

24 mois d'autonomie garantie

Vous recevrez toujours la sortie de minage complète pour tout le temps d'exécution car il n'y a pas de frais de maintenance impliqués dans ce plan minier.

Les sorties minières quotidiennes sont variables et sont déterminées par deux facteurs: la difficulté minière, et la technologie utilisée pour l'exploitation minière. Alors que le premier facteur est imprévisible et que nous ne pouvons pas le contrôler, nous déployons toujours une technologie minière de pointe, et faites de notre mieux pour que nos centres de données fonctionnent à leur capacité maximale pour vous. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées dans notre centre de service client.

 Frais de maintenance

Il n'y a pas de frais de maintenance impliqués dans ce plan minier. Votre seul coût est ce que vous payez pour la puissance de hachage (le prix initial à l'achat). Il n'y a pas d'autres frais à prendre en compte lors du calcul de la performance de ce plan minier. Pour prendre une décision éclairée, vous pouvez consulter notre tutoriel d'estimation des performances.


Tableau de comparaison des coûts et des avantages de l'exploitation minière Bitcoin

Un tableau pour comparer les coûts et les avantages d'avoir son propre matériel à un contrat avec Asicminermarket

Coûts d'un contrat avec Asicminermarket cloud-hash Coûts et externalités d'avoir votre propre matériel
Prix ​​unique d'achat du contrat ✓ ✗ Prix du matériel
Pas de frais supplémentaires ✓  ✗ Frais d'expédition
Pas de frais supplémentaires ✓  ✗ Frais de douane éventuels
Meilleurs tarifs d'électricité possibles. ✓  ✗ Tarifs d'électricité généralement élevés
Vous commencez à miner immédiatement!                                                                                                                          ✓  ✗ En attente de livraison - vous perdez des jours,même des semaines de minage, et votre matériel acheté perd déjà de sa valeur
Nous garantissons 100% disponibilité et couverture des temps d'arrêt du système en utilisant nos propres mineurs. ✓  ✗ Perte de temps d'extraction en raison des temps d'arrêt du système
Pas de frais supplémentaires ✓  ✗ Coût de l'équipement supplémentaire
Pas de frais supplémentaires ✓  ✗ Consommation électrique des équipements supplémentaires
Pas de frais supplémentaires ✓  ✗ Coût du refroidissement
Le matériel est à un emplacement distant, vous êtes exempt de chaleur excessive ✓  ✗ Chaleur excessive
Le matériel est à un emplacement distant, vous n’avez pas à faire face à des bruits forts ✓  ✗ Bruit fort

All plans are one-time payments (upfront fee) for the entire contract duration and are not based on a monthly subscription model.

Contract information

Bitcoin Mining Hosting

Bitcoin is the first open-source, decentralized and currently most popular cryptocurrency. Bitcoin mining is done with specialized ASIC-Hardware utilizing the SHA-256 algorithm. You can mine Bitcoin and Bitcoin Cash natively. You can also receive Litecoin, Dash, Zcash and other cryptocurrencies for your output using the AUTO-Mining Allocation feature in our Dashboard.

 Contract Term

24 months of guaranteed runtime

You will always receive the full mining output for the entire runtime as there is no Maintenance Fee involved in this mining plan.

The daily mining outputs are variable and are determined by two factors: the mining difficulty, and the technology used for mining. While the first factor is unpredictable and we can not control it, we always deploy state of the art mining technology, and do our best to keep our data centers running at their maximum capability for you. You can find more in-depth information in our Customer Service Center.

 Maintenance fee

There is no Maintenance Fee involved in this mining plan. Your only cost is what you pay for the hashpower (the initial price at purchase). There are no other fees to consider when calculating the performance of this mining plan. To make a well informed decision, you can check out our Performance Estimation Tutorial.


Bitcoin Mining Cost and Benefits Comparison Chart

A chart to compare the costs and benefits of having your own hardware to having a contract with Asicminermarket

Costs of a contract with Asicminermarket cloud-hash Costs and externalities of having your own hardware
One-time price of purchasing the contract                                                                                                    ✓ ✗           Price of the hardware
No extra fee                                                                                                                                                                ✓  ✗          Shipping costs
No extra fee                                                                                                                                                                ✓  ✗          Possible customs costs
Best electricity rates possible.                                                                                                                            ✓  ✗          Usually high electricity rates
You start mining immediately!                                                                                                                          ✓  ✗          Waiting for delivery – you are losing days,even weeks of mining time, and your purchased hardware is already   losing its value
We guarantee 100% uptime and cover system downtimes by using our own miners.                 ✓  ✗          Loss of mining time due to system downtimes
No extra fee                                                                                                                                                                ✓  ✗          Cost of additional equipment
No extra fee                                                                                                                                                                ✓  ✗          Electricity consumption of additional equipment
No extra fee                                                                                                                                                                ✓  ✗          Cost of cooling
Hardware is at a remote location, you are exempt from excessive heat                                           ✓  ✗          Excessive heat
Hardware is at a remote location, you don’t have to deal with loud noise                                       ✓  ✗          Loud noise