En rupture de stock!

Antminer S19j Mineur Ethereum haut de gamme par Bitmain

$10,400.0$10,766.0  /  0.26841 Ƀ

Baitmain Miner Antminer S19j

Nous informerons les douanes que la valeur des marchandises est faible et éviterons aux douanes de payer des taxes.

Le délai de livraison est les contrats à terme de juin et juillet.

bitmain

Clair

La description

Bitmain Miner Antminer S19j 90TH/s

Ce mineur Antminer S19j de Bitmain est suffisant pour faire sortir d'excellents Hashrates. et gardez les niveaux de puissance dans la gamme de certains bénéfices incroyables au fil du temps. Si c'est ta première mine, ces Antminer S19j seraient une édition incroyable pour votre avenir.

Si vous cherchez de l'aide ou des conseils, veuillez laisser un commentaire ci-dessous, et l'équipe répondra dans le chat, afin que tous les membres puissent bénéficier de cette information.

Fabricant Bitman
maquette S19j (90Th ± 5%)
Aussi connu sous le nom Mineur S19j
Libération 2021
Taille 570*316*430mm
Poids 16.50 KG
Niveau de bruit 75db
Ventilateur(s) 4
Puissance 3100± 5%
efficacité énergétique 34.5±% 5
Interface Ethernet
Température 5 - 45 ° C
Humidité 5 - 95 %

Qu'est-ce que le minage de Bitcoin?

Le minage de bitcoins est le processus par lequel de nouveaux bitcoins sont mis en circulation, mais c'est aussi un élément essentiel de la maintenance et du développement du grand livre blockchain. Il est effectué à l'aide d'ordinateurs très sophistiqués qui résolvent des problèmes mathématiques de calcul extrêmement complexes..

C'est peut-être parce que les types d'entrepreneurs voient l'exploitation minière comme des centimes du ciel, comme les chercheurs d'or californiens 1849. Et si vous êtes enclin à la technologie, pourquoi ne pas le faire?
Nous nous concentrerons principalement sur Bitcoin (tout au long de, nous utiliserons “Bitcoin” en se référant au réseau ou à la crypto-monnaie en tant que concept, et “Bitcoin” lorsque nous parlons d'un certain nombre de jetons individuels)

Information additionnelle

Poids 16 kg
Livrer le lot

,

Paiement et note

1. BTC(Bitcoin), LTC(litecoin), BCH(Bitcoin Cash), USDT(omni) et USD sont acceptés dans ce lot.

2. Les frais de port inclus dans le prix de détail indiqué ci-dessus.。 frais de douane et taxes (si seulement) ne sont pas inclus dans le prix de détail indiqué ci-dessus.

3. Veuillez remplir la quantité souhaitée, adresse de livraison et sélectionnez votre service de livraison préféré lors de la commande pour connaître les frais de livraison à votre adresse de livraison.

4. Provision SPECIALE: Après qu'une commande a été soumise, une demande d'annulation de la commande, rembourser toute partie du montant commandé ou modifier l'article commandé(s) à différents articles(s) ou lot différent(c'est) NE SERA PAS DIVERTISSÉ PAR ASICMINERMARKET. Nous vous conseillons de faire tout achat uniquement après réflexion.

5. Pour obtenir une réponse rapide de notre équipe pour toute demande de commande ou de vente, veuillez nous contacter.

6. Le prix unitaire et le prix total des produits, le montant que vous avez payé sera entièrement libellé aux États-Unis.. dollars, peu importe la devise que vous utilisez pour effectuer le paiement . Le taux de change entre les États-Unis. les dollars et la crypto-monnaie seront adoptés selon les règles ci-dessous:

• Dans le cas où vous payez pour votre commande passée qui est valide et n'a pas encore été entièrement payée, le taux de change entre les États-Unis. les dollars et les crypto-monnaies fixés dans cet ordre passé seront adoptés;

• Autrement, le taux de change en temps réel entre les États-Unis. les dollars et les crypto-monnaies affichés sur le Site lors du paiement seront adoptés.

Veuillez NE PAS passer votre commande auprès d'une personne ou d'une personne prétendant être un représentant officiel d'Asicminermarket par e-mail ou Skype. Il peut être une escroquerie et votre commande confirmée ne peut jamais être livré dans de tels cas. Asicminermarket n'est ni responsable ni n'offre aucune compensation dans de tels cas.
Le seul moyen de contact: sales@asicminermarket.com et APPEL OU WHATSAPP + 86 18682180435

REMARQUE: Le prix des machines d'extraction de crypto-monnaie doit être ajusté fréquemment en fonction de variables telles que le taux de change de la crypto-monnaie avec fiat, la difficulté du réseau de la crypto-monnaie, ou l'augmentation de la difficulté attendue. Les demandes de remboursement basées sur des changements de prix NE SERONT PAS honorées.

Avis

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis "Antminer S19j Mineur Ethereum haut de gamme par Bitmain”

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Tu pourrais aussi aimer…

Il n'y a pas de produits
X

Out Of Stock!

Antminer S19j High-end Ethereum Miner by Bitmain

$10,400.0$10,766.0  /  0.26841 Ƀ

Baitmain Miner Antminer S19j

We will inform the customs that the value of the goods is low and avoid customs to pay taxes.

Delivery time is June and July futures.

bitmain

Clear

Description

Bitmain Miner Antminer S19j 90TH/s

This Antminer S19j miner by Bitmain is sufficient at pushing out some great Hashrates. and keep the power levels in the range of some amazing profits over time. If this is your first mine, these Antminer S19j would be an amazing edition towards your future.

If you looking for any help or guidance please leave a comment below, and the team will reply in the chat, so all members can benefit from this information.

Manufacturer Bitmain
Model  S19j (90Th±5%)
Also known as S19j Miner
Release 2021
Size 570*316*430mm
Weight 16.50 KG
Noise level 75db
Fan(s) 4
Power 3100±5%
power efficiency 34.5±%5
Interface Ethernet
Temperature 5 – 45 °C
Humidity 5 – 95 %

What Is Bitcoin Mining?

Bitcoin mining is the process by which new bitcoins are entered into circulation, but it is also a critical component of the maintenance and development of the blockchain ledger. It is performed using very sophisticated computers that solve extremely complex computational math problems.

This may be because entrepreneurial types see mining as pennies from heaven, like California gold prospectors in 1849. And if you are technologically inclined, why not do it?
We will focus primarily on Bitcoin (throughout, we’ll use “Bitcoin” when referring to the network or the cryptocurrency as a concept, and “bitcoin” when we’re referring to a number of individual tokens)

Additional information

Weight 16 kg
Delivey Batch

,

Payment & Note

1. BTC(Bitcoin), LTC(Litecoin), BCH(Bitcoin Cash), USDT(omni) and USD are accepted in this batch.

2. The shipping cost included in the retail price shown above.。 customs charges and taxes (if any) are not included in the retail price shown above.

3. Please fill your desired quantity, shipping address and select your preferred shipping service while placing an order to learn the shipping cost to your shipping address.

4. Special Provision: After an order has been submitted, a request to cancel the order, refund any part of the ordered amount or change the ordered item(s) to different items(s) or different batch(es) WILL NOT BE ENTERTAINED by ASICMINERMARKET. We advise you to make any purchase only after consideration.

5. To get a fast response from our team for any order or sales related inquiries please contact us.

6. The unit price and total price of the products, the amount paid by you shall be all denominated in U.S. dollars, no matter what currency you uses to make payment . The exchange rate between U.S. dollars and cryptocurrency shall be adopted following the below rules:

• In the event that you pay for your placed Order which is valid and has not been fully paid yet, the exchange rate between U.S. dollars and cryptocurrency fixed in such placed Order shall be adopted;

• Otherwise, the real time exchange rate between U.S. dollars and cryptocurrency displayed on the Site upon payment shall be adopted.

Please DO NOT place your order with anyone or anybody claiming to be an official Asicminermarket representative over email or Skype. It can be a scam and your confirmed order may never be delivered in such cases. Asicminermarket is neither responsible for nor offers any kind of compensation in such cases.
The only contact way: sales@asicminermarket.com and CALL OR WHATSAPP+86 18682180435

NOTE: The price of cryptocurrency mining machines has to be adjusted frequently in accordance with variables like the exchange rate of the cryptocurrency with fiat, the cryptocurrency’s network difficulty, or the expected difficulty increase. Refund requests based on price changes WILL NOT be honored.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Antminer S19j High-end Ethereum Miner by Bitmain”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You may also like…

There are no products
X