mineurs Asic

Bienvenue sur Asic marché Miner, le plus avancé de l'exploitation minière crypto-monnaie, service de matériel hachage. Nous vendons GPU Asic, Pièce de monnaie, Hacher, matériel ASIC minier, et des solutions. Pourquoi se préoccuper des contrats miniers à risque ou de louer quand vous pouvez acheter directement le pouvoir hachant? Asic Miner marché apporte plus de sens au marché.

Ibelink DCR 6E / Miner

Temps de navire Juin 20-30

SKU: ibelink dcr 6 Catégorie: Mots clés: , ,

$3,999.0

En rupture de stock

La description



garantie
Une garantie de 180 jours est prévue à partir de la date d'expédition. Toutes les ventes sont finales. machines défectueuses seront réparées gratuitement sous la politique de garantie Broadeng.
Les événements suivants annulera la garantie: l'overclocking du mineur; effacements clients et remplacement des composants sans avoir reçu l'autorisation de Broadeng; les dommages causés par une mauvaise alimentation, surtensions de foudre ou de tension; parties brûlées sur les tableaux de hachage ou de copeaux; dommages dus à une immersion dans l'eau ou de la corrosion dans un environnement humide.
Le client sera de retour du matériel défectueux à leurs frais, après l'ouverture d'un ticket de support et de dépannage avec le soutien à la clientèle iBeLink. Broadeng paiera les frais d'expédition au client lors de l'envoi d'une unité de remplacement dans la période de garantie. Broadeng ne paiera pas pour toute perte de temps d'arrêt ou le retard causé par un équipement défectueux. Dans les cas où la garantie est nulle ou après la période de garantie, l'équipement peut être réparé pour le coût des pièces et main d'oeuvre.

Avis

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis "Ibelink DCR 6E / Miner”

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Baïkal Mini
l

Tout le matériel est emballé entièrement, suivi et aura besoin du client de signer la preuve. Est d'assurer que tous les produits trouvent leur chemin vers vous ..

MOTS CLÉS

mineurs ASIC , les plus rapides mineurs de pièces , mineurs GPU

droits d'auteur 2016 Asicminermarket.com. Tous les droits sont réservés.

Il n'y a pas de produits

Asic Miners

Welcome to Asic Miner Market, the most advanced cryptocurrency mining, hash hardware service. We sell Asic GPU, Coin, Hash, ASIC Mining hardware, and solutions. Why bother with risky mining contracts or renting when you can buy hashing power directly? Asic Miner Market brings more sense to the market.

Ibelink DCR 6TH/s Miner

Ship time June 20-30

SKU: ibelink dcr 6th Category: Tags: , ,

$4,999.0

123 in stock

Description



Warranty
A 180-day warranty is provided starting from the shipping date. All sales are final. Defective machines will be repaired for free under the Broadeng warranty policy.
The following events will void the warranty: overclocking the miner; customer removal and replacement of any components without receiving permission from Broadeng; damage caused by poor power supply, lightning or voltage surges; burnt parts on hash boards or chips; damage due to water immersion or corrosion in a wet environment.
The customer will return defective equipment at their own expense, after opening a support ticket and troubleshooting with iBeLink customer support. Broadeng will pay for the shipping cost to the customer when shipping a replacement unit within the warranty period. Broadeng will not pay for any loss of down time or delay caused by defective equipment. In cases where the warranty is void or after the warranty period, equipment can be repaired for the cost of parts and labor.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Ibelink DCR 6TH/s Miner”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Baikal Mini
Bitcoin mining

All hardware is fully packed, tracked and will need the customer to sign proof. This is to ensure all products find their way to you ..

TAGS

ASIC miners , fastest coin miners , GPU miners

Copyright 2016 Asicminermarket.com. All Rights Reserved.

There are no products