La description

machine d'exploitation minière multi-algorithme fpga sk1

Lorsque je l'ai mentionné la machine minière FPGA, beaucoup d'anciens joueurs qui ont prêté attention au cercle de monnaie 2012 ont entendu les noms de FriedCat FPGA et Guilin pastèque FPGA haveuse. De nombreux joueurs de cendres ont même des collections en cours d'exécution. En tant que puce programmable, la machine d'extraction FPGA peut être commuté sur le même algorithme que la carte graphique. Ce qui est inconnu est que même si la machine minière ase du BTC a été populaire 2013, la machine d'extraction de FPGA n'a pas complètement disparu sur les mineurs’ vue. Prendre le fameux ztex 1.15y carte FPGA quad-core, par exemple,, il est rapporté qu'il peut exécuter des algorithmes, y compris scrypt, keccak, x11, lyra2z (dont beaucoup sont open source), avec sa consommation d'énergie et faible programmable. , pour de nombreux joueurs professionnels ont accumulé beaucoup de recettes.

Maintenant, la machine d'extraction programmable FPGA sur le marché existe toujours. Récemment, asicminermarket a reçu une nouvelle SK1 machine d'extraction FPGA. Peut-être est un nouveau choix pour de nombreux mineurs qui sont préoccupés par l'exploitation minière de FPGA et qui ont besoin de silence & portable.

Il est entendu que cette machine minière FPGA single-core adopte la conception presque totalement silencieux, le ventilateur de refroidissement est compatible avec un ventilateur de 1150cpu, et le mode d'alimentation est l'alimentation électrique en mode commun pour les mineurs 6broches, ce qui rend beaucoup de mineurs à la maison surprise dans la connexion réseau, la mine prend en charge les filaires et sans fil de deux façons, élargissant considérablement le choix de l'espace de placement pour les machines minières. (Ne me dites pas où vos premières pensées sont placées, je comprends). Selon les paramètres actuellement connus, la consommation d'énergie plus le ventilateur de la machine minière Sk1 est d'environ 80 W sous l'état limite de pleine puissance, et les performances de consommation d'énergie sont différentes selon différents algorithmes. Le côté logiciel prend en charge la même gestion de page Web / mise à niveau d'algorithme qu'Antminer & Innosilicon.

L'équipe du projet nous a dit que le produit est actuellement connu pour prendre en charge divers algorithmes, y compris xdag, hdac, je vois, verus, nist5, blake2b, etc., qui sera ajouté à la liste de contrôle du Web. Le taux de hachage de l'ensemble de la machine est équivalent à la vitesse d'extraction de 3-8 cartes graphiques de 3-8 pièces, et la sortie est stable. Et avec les mises à jour d'algorithmes ultérieures, La devise numérique IEO récemment lancée par Bittrex, VBK, a également été incluse dans la liste. Il est entendu que le produit a été produit en masse et devrait être mis sur le marché dans le 1 mai.

 

Information additionnelle

Poids 0.5 kg

Avis

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis "machine d'exploitation minière multi-algorithme fpga sk1”

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Il n'y a pas de produits
X

Multi-Algorithm FPGA Mining Machine SK1

In Stock

SKU: sk1 Category: Tags: , ,

$109.0

Description

When I mentioned the FPGA mining machine, many old players who paid attention to the currency circle in 2012 have heard the names of FriedCat FPGA and Guilin watermelon FPGA mining machine. Many ashes players have even running collections. As a programmable chip, the FPGA mining machine can be switched to the same algorithm as the graphics card. What is not known is that although the BTC’s asic mining machine has been popular in 2013, the FPGA mining machine has not completely faded out of the miners’ sight. Taking the well-known ztex 1.15y quad-core FPGA board as an example, it is reported that it can run algorithms including scrypt, keccak, x11, lyra2z (many of which are open source), with its programmable and low power consumption. , for many professional players have accumulated a lot of receipts.

At present, the FPGA programmable mining machine on the market still exists. Recently, asicminermarket received a new FPGA mining machine SK1. Perhaps it is a new choice for many miners who are concerned about FPGA mining and who have a need for mute & portable.

It is understood that this single-core FPGA mining machine adopts almost completely silent design, the cooling fan is compatible with 1150cpu fan, and the power supply mode is the common 6pin mode power supply for miners, which makes many home miners surprise in the network connection, the mine supports wired and Wireless two ways, greatly expanding the choice of placement space for mining machines. (Don’t tell me where your first thoughts are placed, I understand). According to the currently known parameters, the power consumption plus fan of the Sk1 mining machine is about 80W under the limit state of full power, and the power consumption performance is different under different algorithms. The software side supports the same web page management/algorithm upgrade as Antminer & Innosilicon.

The project party told us that the product is currently known to support a variety of algorithms including xdag, hdac, veo, verus, nist5, blake2b, etc., which will be added to the web front-end control list. The hash rate of the whole machine is equivalent to the mining speed of 3-8 graphics cards of 3-8 pieces, and the output is stable. And with subsequent algorithm updates, Bittrex’s recently launched IEO digital currency VBK has also been included in the list. It is understood that the product has been mass-produced and is expected to be put into the market around May 1st.

 

Additional information

Weight 0.5 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Your review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.